Emailing, newsletters, e-marketing, street marketing, guerilla marketing, buzz marketing, social marketing, web marketing, digital marketing
L’Emailing est un canal de prospection sur Internet. Il permet d’augmenter votre notoriété et de trouver des clients potentiels. Il s’agit également d’un outil de CRM et de relations clients qui met en liaison l’entreprise et les clients. Il peut être une excellente solution pour en apprendre d'avantage sur eux et pour leur proposer un contenu qui leur correspond le mieux.
Le street marketing ou marketing de rue est une technique de promotion qui s’étend de la simple distribution de flyers jusqu’à une présence au sein d’évènements de grande envergure. Il permet de renforcer une communication de proximité, de créer du trafic et de dynamiser les ventes. Le guerilla marketing est un moyen non conventionnel de promouvoir un produit ou une marque au même titre que le street marketing, il consiste à réaliser plusieurs petites actions marketing ciblées plutôt qu’une grande campagne.
Diffusion One to One, Post-it, Affichage Mobile… Il s’agit d’une technique de promotion consistant à créer un événement dans la rue.
CleanTag, Projection, Ballons, Stickers, Flag… C’est une forme de marketing non conforme aux techniques habituelles avec un petit budget. Élaboré pour promouvoir les petites entreprises,…
Opérations Spéciales, Événementiel, Il s’agit de créations et de solutions publicitaires sur-mesure pour promouvoir les entreprises par le biais d’opérations globales et personnalisées.
Parce que le développement des réseaux sociaux ces dernières années a entraîné un bouleversement des techniques de communication, il est vital d’intégrer cette évolution dans les nouvelles stratégies de communication.
Le social marketing ou SMO regroupe l’ensemble des techniques et stratégies de création de contenu, d’optimisation et promotion sur les réseaux sociaux, d’engagement dans les conversations avec les utilisateurs et de suivi des citations et commentaires.
Studiographix est capable de gérer votre e-réputation. Nous analysons dans un premier temps quels blogs, forums, réseaux sociaux voire journalistes influent dans votre domaine d’activité. Nous établissons ensuite une cartographie des liens sociaux entre les sites et analysons l’empreinte numérique de votre marque. Enfin, nous mettons en place pour vous une stratégie ainsi qu’un plan d’actions.
Notre agence vous propose un accompagnement et une formation au Community Management. Cela inclut la création et la diffusion de contenu, l’animation et la modération des conversations sur les blogs, forums, Twitter et Facebook. Le contenu et les applications que nous créons pour vous sont optimisés pour être efficaces dès leur lancement.
Nous pouvons également vous former au Community Management, vous découvrirez ainsi toutes les techniques pour créer et bien gérer votre communication sur les réseaux sociaux.