Nous réalisons des sites complets avec l’intégration de photothèques, de lecteur musique ou vidéo, de blogs ou encore de forum. Nous concevons également des sites vitrine avec l’intégration de système de newsletters d’affiliation, d’e-commerce… Mais nos sites sont avant tout le fruit de vos envies et en cohérence avec votre budget.
La notion de « Responsive Web Design » regroupe différents principes et technologies qui forment une approche de conception de sites Web dans laquelle un site est conçu pour offrir au visiteur une expérience de consultation optimale facilitant la lecture et la navigation. L’utilisateur peut ainsi consulter le même site Web à travers une large gamme d’appareils (ordinateur portable, smartphone, tablette, TV, etc.
En créant votre site internet, « vous recrutez des commerciaux » jamais malades, toujours présents et vous mettrez en valeur les atouts de votre activité et de vos produits à tous les consommateurs connectés.
Votre site reflète votre image de marque. Il doit être aussi professionnel que vous l’êtes. Un site internet se doit d’être bien conçu avec du contenu pertinent et ciblé, une navigation facile et naturelle, et un design adapté afin de générer du trafic et des clients potentiels.
Nous concevons et adaptons votre charte graphique sur internet. Nous réalisons également son ergonomie, son webdesign, la rédaction de vos pages web. Nous rédigeons, illustrons, montons et envoyons vos newsletters. Les bannières publicitaires sont également l’une de nos prestations.
Répondre à plus de 50% de questions avec votre site internet. Plus de 60% des appels téléphoniques sont des demandes de renseignements très basiques : êtes-vous ouvert aujourd’hui ? Jusqu’à quelle heure ? Vendez-vous tel article ?
Le référencement est indispensable pour la visibilité et le positionnement de votre site Internet. C’est pourquoi Studiographix optimise votre présence sur Internet en se tenant régulièrement à jour par rapport aux dernières méthodes de référencement qui évoluent constamment. On en distingue différents types :
Il permet de positionner votre site sur les moteurs de recherche comme Google ou Bing et d’avoir un trafic visiteur. Les trois points à garder à l’esprit lorsqu’on fait du référencement naturel sont les suivants :
Il faut savoir que le référencement naturel est plus long à mettre en place, mais a une durée de vie plus longue que le référencement payant.
Le référencement web-marketing est principalement à destination des sites web e-commerce afin d’obtenir un maximum de ventes. Il s’agit d’une campagne payante qui utilise différentes plateformes telles que Google Adwords ou encore Facebook Advertising qui proposent de faire apparaître l’annonce de votre site à travers différentes zones de leur site. Pour vous garantir un bon suivi, nous mettons en place un suivi de campagne des liens sponsorisés tels que Google AdWord, Yahoo! Search Marketing, Microsoft Advertising, les réseaux sociaux Twitter, Facebook, etc… ce qui permet de générer du trafic sur votre site et ainsi d’améliorer votre positionnement.
Être présent sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google Plus, YouTube…) devient une nécessité de nos jours pour attirer la clientèle. Le SMO se décompose en deux catégories : votre présence sur ces différents médias et votre popularité.
Pour vous garantir un bon suivi, nous mettons en place un reporting des liens sponsorisés tels que Google AdWords, Yahoo!Search Marketing, Microsoft Advertising, les réseaux sociaux Twitter, Facebook, LinkedIn, Viadeo, etc. Ce qui permet de générer du trafic sur votre site et ainsi d’améliorer votre positionnement.
Pour IOS, Android, Amazon, Windows 8, Mac OS, iPhone, iPad, Amazon Kindle…